échappement additionnel

Nouvel équipement révolutionnaire, l’échappement additionnel va transformer l’acoustique de votre voiture. Facile à installer, modulable et discret, il est le dernier accessoire indispensable pour tous les amoureux de voitures puissantes au ronronnement sonore !

Un silencieux pour les conducteurs à la recherche de nouvelles sensations

L’échappement additionnel est un accessoire qui vient s’ajouter à votre véhicule pour lui permettre de produire de nouveaux sons à votre convenance sans pour autant sacrifier votre confort. En effet le pot d’échappement additionnel vous offre un ronronnement digne d’une grosse cylindrée et le rugissement au démarrage d’une puissante sportive tout en préservant le calme de votre habitacle. De plus ces nouveaux accessoires sont modulables, vous pouvez ainsi choisir l’intensité, la hauteur et la tonalité du son qu’émettra votre voiture. Certains modèles proposent même une fonction pour enregistrer jusqu’à six types de sons préréglés. Vous pouvez le couper complètement si vous avez besoin d’être plus discret en passant dans une zone d’habitation ou près d’un hôpital par exemple.

Echappement additionnel : un accessoire simple et efficace

Le gros point fort de l’échappement additionnel est sa facilité d’installation sans dommage quelconque pour la voiture. Il peut être ajouté à votre véhicule en deux temps trois mouvements par des professionnels. Pour cela, ils le fixeront dans le soubassement du coffre ou sous le véhicule au moyen d’une simple patte de fixation. De plus, comme il s’agit d’un accessoire qui s’ajoute à la voiture, il n’a pas d’impact sur son intégrité ce qui vous permettra de conserver la garantie constructeur, mais aussi de passer le contrôle technique sans la moindre inquiétude.