Pourquoi personnaliser un baby foot

Si vous souhaitez posséder un baby foot unique en son genre, dirigez-vous alors vers la personnalisation. Aujourd'hui les plus grandes marques du football de table proposent un modèle qui vous ressemble. En fonction de vos goûts, que vous soyez un particulier ou un professionnel différentes possibilités s'offrent à vous. Ainsi si vous le souhaitez vous pouvez ajouter vos initiales ou celles de l'être aimé, le logo de votre entreprise, les couleurs d'une association etc...

Un baby foot unique

Jeu intemporel et légendaire le baby foot se décline toujours dans sa version authentique ou plus design. Les plus grandes marques françaises dont Stella, René Pierre, Catenaccio... proposent des modèles personnalisés où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Envie d'une couleur particulière pour votre modèle ou celle des joueurs ? Pas de problème tout est possible ou presque. De même si vous souhaitez un éclairage led pour jouer la nuit sur votre terrasse, une sérigraphie personnalisée ou encore d'autres poignées. A vous de soumettre vos idées et aux fabricants de déterminer si cela est réalisable ou non. Depuis quelques années il est également possible d'avoir des joueuses à la place des joueurs ou encore des équipes mixtes. Le but apporter toujours plus de convivialité à ce jeu.

Restaurer un baby foot

Si vous possédez un modèle d'une grande marque, vous trouverez facilement des pièces en ligne si vous devez le restaurer. De nombreux baby foot sont devenus de véritables pièces de collection et peuvent se vendre à prix d'or. Soyez tout de même vigilant et orientez-vous vers des sites reconnus comme par exemple babyfootvintage.com une référence dans le domaine. Vous y trouverez de belles pièces d'occasion et au meilleur prix. Certains modèles qui plus est se transmettent de génération en génération et font la fierté des familles. Aujourd'hui il est fréquent de voir trôner au milieu du salon un modèle vintage ou plus contemporain.