Le casque roof

 
Roof : des casques à toutes épreuves

Roof est un mot familier pour les motards qui est le nom d’une marque de casque destinée pour eux. Fondée en 1993 par Claude Morin, Roof est devenu une marque reconnue des adeptes des sports mécaniques.

Le fondateur de Roof possède de nombreuses années d’expérience en travaillant aux côtés de certaines marques de casques avant de créer la sienne. Cela lui a permis de proposer un large panel de casques, que ce soit modulables, intégrales, jet ou demi-jet. Une large gamme de visières fait aussi partie de sa production.

La sécurité des motards en priorité

Depuis le début de son existence, Roof privilégie la qualité afin de garantir la sécurité des motards qui utilisent ses accessoires. Au même titre, les matériaux exploités sont toujours les plus nobles, pour ne citer que le carbone qui se distingue par son poids plume, par sa résistance et par sa robustesse.

Un système de fermeture bien appropriée, de manière à conférer une totale étanchéité au casque, est utilisé par le fabricant. Sécurité et confort sont alliés dans chaque design de casque, des propriétés qui n’enlèvent pas le fait que les modèles sont toujours soignés, innovants, originaux et résistants. La mentonnière fait aussi partie de l’accessoire, celle de la marque peut basculer à 180 degrés.

La sécurité de l’achat en ligne

Il est à noter que l’achat en ligne représente actuellement une sécurité certaine, notamment, au niveau du paiement. L’avantage de l’achat en ligne réside dans le fait qu’en optant pour cette méthode, le client économise du temps et de l’argent à la fois. Il n’a pas à se déplacer, ni à dépenser du carburant pour y aller. Le client qui achète en ligne bénéficie des mêmes conditions de vente et de garanties que celui qui va au magasin.

Le casque Roof est un accessoire à privilégier quelle que soit la conduite adoptée.